1000 Kits pour offrir le sourire

Cette activité est initiée par la coordination de la fondation les œuvres des anges que dirige Mme Angel KAZADI par l’entremise du secrétariat général. 1000kits pour offrir le sourire intervient dans un contexte tout aussi particulier où le monde traverse une crise planétaire liée à la COVID19 obligeant bon nombre des parents à travailler en service minimum, c’est là que nous sommes intervenu dans la préparation de la rentrée scolaire 2020-2021 avec l’aide de nos donateurs nous avons pu en date du 25 novembre 2020 distribuer un lot important des fournitures scolaires composé entr’autres de :

Sac de classe, cahiers, stylos, crayons des couleurs, etc. aux élèves du complexe scolaire MISÉRICORDE dans la commune de la N’sele à Kinshasa.

Cette activité a suffit à elle-même de stimuler l’enchantement des parents qui se sont vus épaulés dans leur charge de scolarité par cet important don distribué aux élèves par la fondation les œuvres des Anges sans avoir déboursé un seul rond.

Pour les élèves l’objectif a été largement atteint car nous avons réussi à leur offrir le sourire par notre accompagnement à leur scolarité prouvé par notre générosité.

Share:

Faire un Don: Make Donation, Events,

.

Leave a Comment